Söliña
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fight For The Futur.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 maria lyon ♠ used to be his

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Maria Lyon

Organisatrice
    I won't bite you...I Think.


Maria Lyon

Messages : 33
Localisation : Solina, section scientifique

Carte d'indentité de Söliña
Nom de code: •• Gun
Situation amoureuse: Veuve.
Who Know You ?:

maria lyon ♠ used to be his Vide
MessageSujet: maria lyon ♠ used to be his   maria lyon ♠ used to be his EmptySam 13 Mar - 21:54

Maria Lyon
Liens

maria lyon ♠ used to be his Img-1958356vxgp
    On ne m'a pas laissé le choix. Tout ce que je n'étais pas, il m'a fallu le devenir. Savoir tirer, c'était une obligation. J'ai adoré mon travail et quelque part je l'adore toujours. J'aime ressentir l'adrénaline d'une course-poursuite, sentir le danger, penser que cette heure est peut-être ma dernière.Ce qui est sur, c'est que j'aime le travail bien fait, et je n'hésiterai jamais à rester si je n'ai pas fini. Cependant, ne nous avisez pas de venir me déranger. Je suis comme qui dirais légèrement associable, j'aime faire cavalier seul. Bien sûr, si on me colle un coéquipier, je ferais avec et essaierai de ne pas le balancer par la fenêtre de notre planque ... où plutôt de ne pas le clouter au mur. Des amis, j'en ai peu. L'avantage d'être né sur Solina, c'est que je n'ai pas de "famille". je n'ai rien quitté si vous voulez. Bien sur je ne montre pas mes sentiments et je suis même une vraie tache là-dessus. Quand j'aime, je me donne pleinement. J'en ai souffert mais l'autre aussi. N'oubliez pas que je tire toujours très bien, même assise dans un fauteuil.

    Autre chose qu'on vous signalera peut-être : je suis associable, bornée, agressive mais je suis aussi .. hm, provocatrice ? Si on veut. Je dis ce que je pense même si cela choque. Des fois, c'est juste pour choquer, je ne le pense même pas. Je ne ris pas beaucoup. Axel me disait drôle, à ma façon. Ma philosophie, c'est l'avant. Toujours. Fière, orgueilleuse aussi, si vous me voyez en position de faiblesse, je vous jetterai probablement hors de mon labo à grand cri. Je n'aime pas qu'on m'aide. Je suis une grand fille.




Dernière édition par Maria Lyon le Ven 28 Mai - 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maria Lyon

Organisatrice
    I won't bite you...I Think.


Maria Lyon

Messages : 33
Localisation : Solina, section scientifique

Carte d'indentité de Söliña
Nom de code: •• Gun
Situation amoureuse: Veuve.
Who Know You ?:

maria lyon ♠ used to be his Vide
MessageSujet: Re: maria lyon ♠ used to be his   maria lyon ♠ used to be his EmptySam 13 Mar - 21:54

Maria Lyon
Recherche

    ♠️ un/une petit(e) assistant(e) newbie à embêter
    ♠️ un(e) agent proche qui m'aurait "élevée" quand j'étais petite. Il/elle aurait été mon modèle.
    ♠️ Un/e ami/e proche, ancien(nne) coéquipier(e) de terrain (lien à valeur de meilleur(e) ami(e)) il/elle essaierait par tous les moyens de me faire sortir de mon labo.
    ♠️ une connaissance dont je serais amoureuse sans me l'avouer vraiment.
    ♠️ pleins de liens farfelus !


Dernière édition par Maria Lyon le Ven 28 Mai - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maria Lyon

Organisatrice
    I won't bite you...I Think.


Maria Lyon

Messages : 33
Localisation : Solina, section scientifique

Carte d'indentité de Söliña
Nom de code: •• Gun
Situation amoureuse: Veuve.
Who Know You ?:

maria lyon ♠ used to be his Vide
MessageSujet: Re: maria lyon ♠ used to be his   maria lyon ♠ used to be his EmptySam 13 Mar - 22:32

Maria Lyon
Liens

Michael Wells; ♦️ moron
Il me tourne autour sans que je comprenne pourquoi. Je le vois des fois, me frôler dans l'ascenseur, me faire des clins d'oeil quand il rejoint son labo. Je le connaissais comme agent de terrain, nous avons même collaborer quelque fois. Je ne pensais pas le revoir depuis mon accident et ma "mutation" au rayon cadavre&cie. Bizarrement lui aussi à changé de branche, environ à la même période. Quel crétin !


Pauley Enerty; ♣️ blablabla ...
Pauley, Pauley, Pauley ... Quand cesseras-tu de me tourner autour, d'empoigner mon fauteuil et de me faire dévaler les couloirs à vitesse grand V ? Quand cesseras-tu ? Ta sympathie est venue à bout de ma mauvaise humeur.


Clémence Vaine; ♠️ tapisserie
Malgré ce que la big boss peux dire tu n'a pas ta place ici. Tu es horriblement jeune et horriblement faible. Rien qu'a te voir j'ai envie de pleurer. Contempler ton visage angélique et tes yeux ternes me donne des frissons de colère. Tu es une privilégiée. Mlle Solina te voulait et elle t'a eut, c'est tout. Peut être s'ennuyait-elle se jour-là ? Peut-être qu'un jour tu me servira à quelque chose ... Il semble beaucoup plus simple de passer par toi pour parler à la directrice que par les voies légales.



Spoiler:


Dernière édition par Maria Lyon le Ven 28 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Maria Lyon

Organisatrice
    I won't bite you...I Think.


Maria Lyon

Messages : 33
Localisation : Solina, section scientifique

Carte d'indentité de Söliña
Nom de code: •• Gun
Situation amoureuse: Veuve.
Who Know You ?:

maria lyon ♠ used to be his Vide
MessageSujet: Re: maria lyon ♠ used to be his   maria lyon ♠ used to be his EmptyDim 14 Mar - 0:31

    Vous pouvez poster !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé






maria lyon ♠ used to be his Vide
MessageSujet: Re: maria lyon ♠ used to be his   maria lyon ♠ used to be his Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maria lyon ♠ used to be his

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Söliña :: Accueil de la base :: 
The Airport.
 :: Who Know You ?.
-